La Reine Du Cow-Boy (Westburg t. 3) (French Edition)
Le bel androgyne, Ricky LaGrange, drag queen extraordinaire connaît un énorme succès au « Red Room », un célèbre club de drags de West Hollywood, Californie. Son petit ami, le top-modèle Michael Francis a le fantasme des cow-boys et Ricky décide de le surprendre avec un voyage au Texas, dans un ranch pour invités avec de vrais cow-boys en sueur et en chaps. Une fois arrivés sur place, Ricky est affligé de se rendre compte que Michael a les yeux rivés sur un cow-boy en particulier et qu’il ne montre plus aucun intérêt à son propre petit ami trop naïf.
Un beau cow-boy qui roule ses cigarettes retient l’attention des deux hommes, mais Maverick Walker n’a d’yeux que pour un seul homme : Ricky, le doux jeune homme blond, un homme qu’il sait être capable de faire vibrer son monde. Ricky va-t-il trouver le bonheur éternel dans les bras de son top-modèle de petit ami ou va-t-il se retrouver mis de côté pour le grand cow-boy, l’homme des fantasmes de Michael ?
Maverick se sent attiré par Ricky LaGrange à la minute où il aperçoit le jeune homme. Son désir insensé pour le blond éthéré ne peut aboutir qu’à un seul résultat, mais Mav ne veut pas se laisser démasquer aussi facilement. La seule option ? Rester à l’écart d’un homme qui est manifestement épris d’un autre et oublier complètement son désir interdit pour les autres hommes. Outre le fait que sa vie est déjà bien assez compliquée par un autre homme, Dmitri Hernandez et par son attirance toujours vivace pour lui et son nouvel amant. Maverick pourra-t-il oublier le passé et aller de l’avant ou restera-t-il caché pour toujours au fond de son placard ?